vendredi 6 novembre 2009

Personnage : Le Roi sans Royaume

"Faute d'un clou, l'on perdit le fer,
Faute d'un fer, l'on perdit la monture,
Faute d'une monture, l'on perdit le héros,
Faute d'un héros, l'on perdit la bataille.
C'est ainsi que l'on perdit un royaume, faute d'un clou."

Et c'est ainsi que le Roi sans Royaume dut se résigner à l'exil. Il erre depuis, acceptant de travailler en échange d'informations sur ce clou. En effet, il lui a été prophétisé lors de la chute de son royaume que, si il le retrouve, il pourra restaurer son domaine. Endossant tour à tour l'habit du chevalier ou du traître, de l'homme d'affaire ou du mendiant, il a parcouru le monde depuis des siècles. Sa quête lui a valu de rentrer dans les légendes de l'Histoire sous différents noms que ce soit Galahad ou Juan Ponce de León.

Caractéristiques techniques :
Le Roi sans Royaume
Faction : Cour de l'Hiver Eternel
Coût : 42
Points de vie : 90
Attaque : + 10
Défense : 17
Dommages : 20
Destin : 4
Compétences :

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Empathie : Les alliés possédant la capacité Sauvage dans les 6 cases perdent cette capacité

"Ralliez-vous à moi !" : Sur un jet d'attaque de 1 contre ce personnage, le personnage ennemi attaquant rejoint l'équipe de ce personnage jusqu'à la fin de la partie. Si il meurt, il compte comme perte du camps de ce personnage.

Pouvoir du Destin :

Inspirer le courage : Destin 2, remplace les attaques : Pour le reste de l'escarmouche, ce personnage obtient l'Effet de Commandement suivant : Les acolytes dans les 6 cases bénéficient de +2 en Attaque et de +2 en Défense.

Blocage au Sabre : Destin 1 Quand il est touché par une attaque de mêlée, ce personnage ne subit aucun Dommage avec une Sauvegarde de 11.

Déviation d'un attaque : Destin 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11+.

Déplacement Surprise : Destin 1 : Une fois par tour de jeu, après que l'initiative ait été déterminée, ce personnage peut se déplacer immédiatement de la valeur de sa vitesse avant qu'aucun autre personnage ne soit activé.

Effet de commandement :

Les acolytes dans les 6 cases peuvent relancer chaque sauvegarde ratée une fois.

"Le Clou n'est point ici."

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