mardi 17 novembre 2009

Personnage : Inanna

Inanna est née dans les flammes des Enfers. Son corps a été soigneusement façonné afin de pousser les mortels vers leur perte. Son esprit a été rempli de toutes les ruses et la malignité des démons. Totalement dépourvue de morale, elle ne devait servir qu'un seul but : asservir par des rituels tantriques des hommes et les damner. Mais contrairement à ses consoeurs, Inanna a un peu trop fréquenté l'humanité.

Bien que ne comprenant pas toujours leur frénésie de construction et des destruction animant l'humain, elle n'en demeure pas moins fascinée et horrifiée à la fois par l'homme et ses capacités. Décidant qu'elle préférait vivre parmi eux, elle déserta (laissant derrière elle un membre du Cercle de l'Aube Grise qui ne comprit jamais pourquoi son pentacle d'asservissement n'avait pas fonctionné) et se fondit dans la foule. Depuis des années, elle mène une vie d'aventurière et de séductrice sans plus chercher à corrompre.

Caractéristiques techniques
Inanna
Faction : Fondation Stratos
Coût : 26 points
Points de vie : 60
Attaque : +6
Défense : 16
Dommages : 20
Destin : 4

Compétences :

Démon

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Vol : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les objets bas et les puits lors de ses mouvements.

Esquive : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11 +.

Apparence inoffensive : Ce personnage n'est pas une cible légale et ne peut pas être considéré comme étant l'ennemi le plus proche si un ennemi qui se trouve dans la ligne de vue ne possède pas la capacité spéciale Apparence inoffensive. Ces restrictions s'appliquent même aux attaquants adjacents.

Pouvoirs du Destin :

Altération du Destin : Destin 1 : portée 6 ; un ennemi, quel qu'il soit, doit relancer sa dernière attaque.

Présence étourdissante : Destin 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 6 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11.

"J'ai été une très vilaine fille avant. Maintenant c'est légèrement différent, mon chou. Il parait que je suis du côté des gentils..."

5 commentaires:

flyerman_2 a dit…

Je ne comprends pas trop "Apparence inoffensive", tu peux expliquer un peu plus ?

Algan a dit…

C'est simple.

Comme elle projette une apparence ordinaire(ou alors tu es trop occupée à baver sur ses courbes...), tu hésites à lui tirer dessus.

C'est similaire à Diplomat. Tu ne peux lui tirer dessus que si tu ne vois qu'elle ou des figurines avec cette compétence (j'ai corrigé, j'avais laissé le nom de travail Présence apaisante dans le texte). Dès que tu vois une autre cible, Inanna devient inciblable...

flyerman_2 a dit…

Ah ok, j'étais pas bien sûr

flyerman_2 a dit…

Juste un petit truc, ton avatar le Boba Fett Medicom, si ça t'intersse, j'en ai un et je suis vendeur, si ça t'interesse ???

Plus de place à la maison: les bustes et figurines prennent trop de place :(

Algan a dit…

Pas particulèrement je l'ai déjà mais c'est gentil de m'avoir proposé.