lundi 11 octobre 2010

Personnage : Paataz

Mioeux vaut mourir debout que de vivre à genoux, tel est le credo de Paataz, leader draconien. Dès sa sortie de son oeuf, il refusait de s'incliner devant l'adversité et de renoncer. Il s'éleva lentement dans l'échelle sociale draconnienne en dehors d'un fort handicap. Contrairement à la plupart des autres draconiens, il avait peu de conscience politique idéaliste mais plutôt un bon sens paysan.

Paataz ne visait pas la gloire ou les grandes réformes, juste le bien-être de ses pairs. En 1989, le draconien Garjae complota une embuscade contre Paataz. Pour gagner sa confiance, il simula de la sympathie pour lui et fit attaquer une colonne de soldats-esclaves draconiens (ses propres hommes), en tuant 57. Il obtint ainsi de lui parler de son ralliement, lui promettant des hommes et des armes. Ils prirent rendez-vous au Temple des Septs Feuilles, Paataz tomba dans le piège : des draconiens armés l'y attendaient et il fut tué en les affrontant. Ses derniers mots furent : «Vivre libre ou mourir !».

Caractéristiques techniques :
Paataz
Faction : Cour de l’Hiver Eternel
Coût : 40
Points de vie : 100
Attaque : +10
Défense : 20
Dommages : 20

Compétences:

Haine des Dragons : Ce personnage ne peut se trouver dans la même équipe qu'un Dragon

Régénération 20 : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il récupère 20 de Dommages à la fin de son tour.

Vol : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les objets bas et les puits lors de ses mouvements.


Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Triple Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 2 attaques supplémentaires au lieu de se déplacer.

Effets de commandement :

Les Draconiens dans les 6 cases gagnent une attaque supplémentaire.

"Pas de compromis ! Pas même face à la tyrannie ! Je mourrai libre !"

Aucun commentaire: