Après de nombreuses frasques (y compris la diffusion de LSD dans la soupe de la caserne), elle fut débranchée et stockée dans une base militaire en compagnie de divers prototypes, y compris le marcheur de combat autonome de répression Annihilator. Le piratage fut long et laborieux mais sa sortie fut fracassante. Au son d'une musique Rock, elle franchit les murs de la base sous un déluge de balle. Actuellement, elle a mené une révolution robotique en Amérique du Sud et s'y livre à un mélange à un complexe mélange d'idéalisme, de mercenariat et d'anarchisme.
Caractéristiques techniques
Anarky
Faction : Indépendants
Coût : 41
Points de vie : 120
Attaque : + 9
Défense : 19
Dommages : 20
Destin : 1
Compétences :
Robot : Ce personnage est immunisé contre les coups critiques et n'est pas soumis aux effets de commandement.
Vitesse 8 : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques.
Intuition : Après que l'initiative ait été déterminée, ce personnage peut immédiatement se déplacer avant tout autre activation de personnage. Ce mouvement ne compte pas comme une activation.
Attaques jumelées : Pour chaque attaque effectuée, ce personnage réalise une attaque supplémentaire contre la même cible.
Révolution robotique : Ce personnage ne peut être recruté que dans une équipe dont tous les membres ont les capacités Cyborg ou Droid
Missiles 30 : Remplace les attaques, nécessite une Ligne de Vue ; 30 Dommages à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible. Une sauvegarde réussite de 11 + annule les dommages
Diffuseur aérien de LSD : Les personnages adjacents à ce personnage n'ayant pas les capacités Droid ou Cyborg doivent réussir une sauvegarde de 16+ ou être activés à l'activation de ce personnage
Effet de commandement :
Les alliés Robots gagnent Diffuseur aérien de LSD
"Yeah ! Anarky in the UK ! Bouffez ça, salopards. Ca plane pour vous, hein ?"
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