Certains Homo Erectus ont survécu et ont évolué en Homo Cavernus, habitant des souterrains aux dimensions titanesques courant sous le globe. Ils forment des tribus nomades, se déplaçant sans cesse. Leur motivation essentielle semble être d'éviter ce que leurs récits oraux ont gardé en mémoire sous le nom du Grand Dévoreur.
Caractéristiques techniques
Homo Cavernus
Faction : Indépendants
Coût : 12
Points de vie : 30
Attaque : +6
Défense : 14
Dommages : 20
Compétences :
Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.
Points de vie : 30
Attaque : +6
Défense : 14
Dommages : 20
Compétences :
Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.
Peur du Grand Dévoreur : Ce personnage a -4 en attaque et + 20 en dommages lorsqu'il est dans les 6 cases d'un personnages des Maux Anciens.
"Grummpft ? Hougluk, hougluk, houg ? Gharp !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire