jeudi 2 septembre 2010

Personnage : Joanne Delany

Joanne Delany est connu dans le milieu de la presse d'investigation de bas-étage comme reporter free-lance. Sa spécialité est d'étaler les petits secrets et les grands complots des non-humains. Encore plus teigneuse que ses collègues masculins, elle est renommée pour ne jamais lâcher un bon sujet d'enquête et aller jus qu'au bout. Elle est crainte de la plupart des "monstres sociaux" pour son talent à les épingler et à dévoiler au grand jour leurs pires magouilles.

Beaucoup ont essayé de la faire taire mais Melle Delany a suffisament de dossiers sur les affaires pour qu'ils y réfléchissent à deux fois. Et ce qu'elle ne sait pas encore, elle peut le découvrir en furetant. Depuis la sommet de l'Himalaya jusqu'aux bas fonds de New York, elle a découvert et publié bon nombre de secrets et a choisi de se taire sur encore plus. Il y a cependant un secret qu'elle n'a toujours pas réussi à découvrir. Qui est la mystérieuse silhouette qui semble veiller sur elle sans jamais l'approcher ?

Caractéristiques techniques
Joanne Delany
Faction : Indépendants
Coût : 18 points
Points de vie : 50
Attaque : +5
Défense : 15
Dommages : 10
Destin : 2

Compétences :

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Prête à tout pour un bon sujet : Si ce personnage est sur le gambit à la fin du tour, marquez 2 points de victoires supplémentaires

La bonne photo : Remplace les attaques. portée 6 cases. Si ce personnage est encore en vie à la fin de la partie et a utilisé ce pouvoir, marquez 5 points de victoires supplémentaires. Si il meurt l'adversaire marque 10 points en plus.

Un sourire vous ouvre beaucoup de portes : Ce personnage ne provoque aucune attaque d'opportunité lors de ses déplacements

"Je sais où sont enterrés les cadavres..." : Si ce personnage est la cible d'une attaque, l'attaquant doit réussir à une sauvegarde de 11+ pour la prendre pour cible.

Pouvoir du Destin

Mystérieux Protecteur : Destin 1, ce personnage réduit les dommages d'un coup critique à 0.

"Je peux vous citer ? Non... Bien alors je marque que vous avez refusé de répondre à mes questions. Aucun problème pour moi, ça sera encore mieux... Mes lecteurs adorent quand on refuse de répondre aux interrogations sur un scandale sexuel."

2 commentaires:

Bonaf a dit…

Très bon ! Plein de pouvoir originaux, cool...

Pour un peu le pouvoir du destin ça aurait pu être "Protecteur costumé" au lieu de "mystérieux protecteur" ;)

Algan a dit…

Je me doutais que tu allais adorer.

J'ai jamais parlé de costumes... mais c'est l'idée ;->