mercredi 8 septembre 2010

Personnage : Ishmael Karnes

Certains naissent maudits, d'autres le deviennent par accident. Ishmael Karnes a choisi de l'être. Chef d'un clan mafieux de Russie, son pouvoir était redouté mais il se sentait vieillir, rongé par un cancer. Si certains auraient eu recours à la médecine pour se maintenir en forme, Karnes choisit la magie mais plus exactement la démonologie. Un démon pouvait lui octroyer une longue vie et une bonne santé si il acceptait de l'accueillir en lui. Mais il voulait rester maître de son destin.

Il utilisa ses contacts pour proposer un marché aux Hommes de Pailles : son organisation contre leur soutien. Le mafieux organisa alors sa grande cérémonie où il passa un pacte avec un démon. Ce dernier prit possession de son corps comme le prévoyait le pacte altérant le corps de son hôte. Mais le marché ne fut pas respecté par les Hommes de Pailles. La possession fut bloquée à mi-chemin par les Hommes de Paille qui virent là une formidable expérimentation. Ils auraient un pion infiltré dans le crime et l'occultisme mi-humain mi-démon et qu'ils contrôleraient... Ishmael Karnes avait eu exactement ce qu'il avait souhaité mais le prix en avait été élevé...

Caractéristiques techniques
Ishmael Karnes
Faction : Hommes de Pailles
Coût : 36
Points de vie : 90
Attaque : + 9
Défense : 19
Dommages : 20
Destin : 3

Compétences :

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Frappe Fatale : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 18, 19 ou 20.

Trident : +10 de Dommages contre un ennemi adjacent.

Aura de Feu : Tout personnage commençant son activation adjacent à ce personnage doit réussir une sauvegarde de 11+ ou encaisser 20 dommages

Pouvoir du Destin :

Explosion d'Energie : Destin 3 ; remplace le tour ; 30 de Dommages à tous les personnages dans les 3 cases. Fair reculer les personnages Enormes ou plus petits à 4 cases de ce personnage. Les personnages Enormes ou plus petits sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu : Sauvegarde 11 pour éviter cela.

"
Dis-moi, as-tu peur de la mort ? C'était le cas pour moi avant, ça ne l'est plus..."

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