mardi 14 septembre 2010

Personnage : Esclavagiste Draconien

La société des Draconiens est fondé comme beaucoup de cultures violentes sur l'exploitation des individus plus faibles par ceux plus forts. Il s'agit d'une culture dont les esclaves occupent une fonction indispensable à son fonctionnement global. Ils sont ainsi présents dans l'ensemble des secteurs de l'économie, sans qu'aucun métier ne leur soit réservé en propre. Ils peuvent exercer le métier de pédagogue ou de médecin, sont très présents dans les secteurs qui nécessitent la manipulation de l'argent, auquel les Draconiens sont allergiques, mais aussi dans l'artisanat. L'utilisation dans les mineset les carrières et comme main d'œuvre agricole, notamment dans l'économie de plantation, est ordinaire.

Les esclavagistes draconiens sont les garants du bon fonctionnement de la société. Bien que moins massifs que les guerriers de leur race, ils compensent par un comportement bien plus vicieux. Leur spécialité est de favoriser la montée de groupes d'esclaves rebelles pour, lors de leur dévoilement, écraser tous ceux qui ont fait preuve de la moindre idée de rebellion.

Caractéristiques techniques :
Esclavagiste Draconien
Faction : Cour de l’Hiver Eternel
Coût : 24
Points de vie : 50
Attaque : +7
Défense : 16
Dommages : 20

Compétences:

Haine des Dragons : Ce personnage ne peut se trouver dans la même équipe qu'un Dragon

Portée de Corps-à-Corps 2 : Le personnage considère comme lui étant adjacents les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases lors de ses attaques.

Régénération 10 : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il récupère 10 de Dommages à la fin de son tour.

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Vol : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les objets bas et les puits lors de ses mouvements.

Effet de commandement :

A la fin du tour de ce personnage, un acolyte dans les 6 cases peut faire une attaque immédiate. Il encaisse après cette action 10 dommages.

"Je lis la haine dans tes yeux. Bien, cela te rendra plus fort pour ton travail. Dix coups de fouet quand même pour m'avoir défié !"

Aucun commentaire: