mercredi 5 mai 2010

Personnage : Irène Pardenssen

Irène Pardensen a acquis une certaine renommée dans le monde de l'occulte. Elle ne dispose d'aucune capacité surnaturelle, elle n'a aucun talent surhumain. Ce n'est qu'une humaine ordinaire. Pourtant son rôle est capitale. Les non humains savent la trouver par le bouche à oreille alors que le grand public ignore jusqu’à l’existence de l’Infirmière comme elle se fait appeller. Elle préserve autant les identités de ses patients que la sienne propre ; ainsi, elle ne conserve aucun dossier médical, rapport légal, pas plus qu’elle ne demande d’honoraires, ce qui ne l’empêche pas d’accepter éventuellement les dons bénévoles.

Elle fait partie des rares individus capables de voyager sans risques ou presque partout dans le monde. En effet, la plupart des non-humains connaissent sa réputation et savent que tôt ou tard ils pourront avoir besoin d'elle donc ils s'assurent de sa sécurité. Ce que peu savent par contre est que son fiancée a évolué en une créature difforme et démente et que tous ses voyages et soins n'ont pour seul but de trouver un remède à son état...

Caractéristiques techniques :
Irène Pardenssen
Faction : Indépendant
Coût : 15 points
Points de vie : 20
Attaque : +0
Défense : 14
Dommages : 0
Destin : 3

Compétences :

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Esquive : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11 +.

Apparence inoffensive : Ce personnage n'est pas une cible légale et ne peut pas être considéré comme étant l'ennemi le plus proche si un ennemi qui se trouve dans la ligne de vue ne possède pas la capacité spéciale Apparence inoffensive. Ces restrictions s'appliquent même aux attaquants adjacents.

Soins 30 : Remplace les attaques : contact ; enlever 30 points de Dommages à un personnage vivant

Absolument neutre : Ce personnage peut être activé par l'adversaire à son tour (il ne sera cependant toujours pas activé pour vous si il ne l'est pas déjà). Cela compte comme une des activations de son tour. Si ce personnage est éliminé pendant le tour de l'adversaire, ses points vous reviennent.

Effet de commandement :

Les Alliés adjacents gagnent Garde du Corps de Pardenssen : Si un personnage dont le nom contient Irène Pardenssen est un allié adjacent et doit subir de Dégâts suite à une attaque, ce personnage peut subir les Dégâts à sa place.

"Arrêtes de pleurnicher ! Ce n'est qu'une petite triple fracture ouverte et on a retiré tous les morceaux de la mine. Pfff, ces werwulfs, toujours à se plaindre."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Arrêtes de pleurnicher ! Ce n'est qu'une petite triple fracture ouverte et on a retiré tous les morceaux de la mine. Pfff, ces werwulfs, toujours à se plaindre."

Je l'ai toujour dit: les werwulfs c'est des lopétes (mouhahahaha, les Maux Anciens vaincront)

Rasalghul1er.