lundi 17 mai 2010

Personnage : Mr Saxon

Mr Saxon est un des savants fous de la PURGE ou plutôt était un des savants fous de la PURGE. L'explosion d'une arme expérimentale sur le champs de bataille lui emporta la moitié de la tête mais il survécut. Ses robots le récupérèrent et procédèrent à une greffe d'urgence suivant des protocoles préétablis. La cybertechnologie permit à Saxon de survivre mais une partie de son esprit avait disjoncté. Pour lui, la PURGE était responsable de son état.

Cependant il prit soin de cacher ce fait à ses supérieurs. Ses inventions sont toujours testées sur le terrain mais le taux de perte s'est accru de façon exponentielle. Comme les destructions d'ennemis ont cru significativement, ce fait passe inaperçu aux yeux de sa hiérarchie. Mais dans les rangs des simples soldats, la rumeur commence à courir que faire partie de l'escadron de Mr Saxon équivaut à une mission suicide.

Caractéristiques techniques :
Mr Saxon
Faction : P.U.R.G.E.
Coût : 23
Points de vie : 50
Attaque : +8
Défense : 16
Dommages : 20

Compétences:

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Cyborg : Ce personnage est considéré à la fois comme un Robot et un Non-Robot. Il est sujet aux coups critiques, aux effets de commandement, aux effets affectant les Créatures Vivantes et à ceux affectant les Robots

Grenades 40 : Cette action remplace les attaques : portée 6 : 40 de Dommages à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11 pour éviter ce effet.

Arme ionique : Ce personnage dispose de +20 en dommage contre les adversaires ayant le mot clé Robot ou Cyborg.

Visée soigneuse : Si le personnage ne bouge pas pendant son tour, il dispose de +4 en attaque.

Effet de commandement :

Les suivants de la PURGE peuvent gagner +10 en dommages et -2 en attaque mais encaissent 10 dommages à la fin de chaque attaque.

"Feu à volonté. J'ai hâte de voir comment ses nouvelles armes expérimentales fonctionnent. Hum ! Seulement 10% d'explosions dans les 30 premières secondes, c'est prometteur."

Aucun commentaire: