mercredi 19 mai 2010

Personnage : Germe de la Destruction

Je tiens à remercier Olan "Ras-al-Ghul 1er" pour son autorisation d'utiliser ces personnages créés par ses soins

Les Germes de la Destructions sont peut-être les créatures d'Igdraël les plus terrifiantes. Leurs corps et leurs esprits ont beau être faibles, elles sont incapables d'infecter les êtres vivants. En réécrivant leur code génétique, elles transforment un être humain en Rejeton. La victime oublie alors son passé. Seuls restent en elle ses instincs les plus bas et le désir de servir Igdraël. Le seul espoir de l'humanité est la lenteur du processus et le fait qu'il faut que le corps abritant la germe soit à l'agonie pour que la transformation s'achève

Caractéristiques techniques
Germe de la Destruction
Faction : Maux Anciens
Coût : 17 points
Points de vie : 40
Attaque : +0
Défense : 13
Dommages : 0

Compétences :

Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.

Infestation : Remplace les attaques. La Germe de la Destruction subit 10 dommages. Portée 6, ne concerne que les personnages non-robots, 10 de Dommages, et la cible est infestée. Chaque fois que le personnage infesté est activé, il doit tenter d'effectuer une Sauvegarde de 11. En cas d'échec de la Sauvegarde, ce personnage subit 10 de Dommages. En cas de réussite, ce personnage n'est plus considéré comme infesté. Si la figurine est vaincue alors qu'elle est encore infestée, elle est remplacée par un rejeton d'Igdraël sous votre contrôle.

"C'est en moi. Je le sens. Il grouille sous ma peau, attendant d'en sortir. Pitié, aidez-moi. Pitié, tuez-moi !"
- Enregistrement du patient 13, asile d'aliénés Ward.

Aucun commentaire: