mardi 13 avril 2010

Personnage : Yintrun

Yintrun est le résultat du travail d'ingénieurs du Troisième Reich envoyés en conseillers techniques au Japon et récupérés par les Chinois à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Le Parti promit de les épargner en échange de leurs connaissances en robotiques. Ils devaient concevoir un soldat parfait, loyal et infatiguable et surtout reproduisible à l'infini. Après plus de 20 ans de tatonnements, les scientifiques réussirent à concevoir une Intelligence Artificielle. Réalisant ceci, ils tentèrent de corriger le problème. Yintrun extermina alors ces créateurs dans un réflexe de survie. Puis afin d'être sur, il élimina l'intégralité du personnel de la base.

Son intelligence évoluant de façon exponentielle, il devint un génie mégalomane, quasiment incapable de faire équipe avec des êtres jugés inférieurs. Il décida que l'organique n'était qu'une impasse de l'évolution et que lui, Yintrun, devait permettre l'étape suivant : le Règne des Machines. Il a été mis en échec à intervalles réguliers par la PURGE, la Fondation Stratos ou le Docteur Phaeistus et détruit. Mais les capacités avancées en robotiques d'Yintrun lui ont permis de concevoir un Emetteur de Programme capable de transférer son programme maître dans un autre corps si celui qu'il occupe n'est plus apte à remplir sa fonction.

Caractéristiques techniques :
Yintrun
Faction : Indépendant
Coût : 40 points
Points de vie : 90
Attaque : +9
Défense : 17
Dommages : 20
Destin : 2

Compétences:

Robot : Ce personnage est immunisé contre les coups critiques et n'est pas soumis aux effets de commandement.

Attaque Sournoise +20 : Ce personnage gagne d'un bonus +4 en Attaque et de +20 de Dommages contre un ennemi qui n'a pas été activé.

Haine des Organiques +10 : +10 de Dommages contre des ennemis vivants

Réduction des Dommages 10 : Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10.

Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Canon à Impulsions 40 : Remplace les attaques : vue ; 40 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible. En cas de réussite d'une Sauvegarde de 11, les Dégâts sont réduits à 10.

Sacrifice du plus faible : Lorsque ce personnage est activé, vous pouvez choisir un personnage Droïde allié dans les 6 cases. Jusqu'au début du prochain tour de jeu, ce personnage obtient la capacité Attirer les Tirs (Si un ennemi prend pour cible un allié dans les 6 cases de ce personnage, vous pouvez forcer cet ennemi à prendre ce personnage pour cible à sa place s'il le peut ; Sauvegarde de 11.).

Régénération 20 : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il récupère 20 de Dommages à la fin de son tour

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

"Dieu crée l'Homme, l'Homme juge Dieu dépassé et le détruit. L'Homme me crée et est désormais obsolète. Je suis la vie 2.0."

2 commentaires:

Ywoo a dit…

Houla, il est pas un peu bourrin celui la,

Algan a dit…

Juste un peu mais il c�ute cher et n'a que peu de d�fense.