jeudi 22 avril 2010

Personnage : William O'Grady

William O'Grady avait tout pour bien commencé dans la vie. Ses parents, sans être excessivement riches, étaient suffisamment aisés pour bien l'éduquer et lui offrir des professeurs particuliers. Sa vie était toute tracée : études de droit puis une place dans un grand cabinet, une femme de son milieu et deux beaux enfants. Mais il s'ennuyait. Il commença par des petits méfaits, puis passa à la vitesse supérieur : braquage, vols à main armée, trafic de drogues. Ses avocats et la fortune de ses parents lui permirent d'éviter la prison à plusieurs reprises.

Sa vie bascula le jour où il eut les yeux plus gros que le ventre. Il chercha à s'emparer d'un territoire tenu par la Mafia russe. Malheureusement ses tueurs ne faisaient pas le poids face aux Hommes de Paille. Une guerre des gangs commença que William ne pouvait gagner. Les Hommes de Pailles prirent d'assaut son quartier général. Les criminels tentèrent un dernier baroud d'honneur mais ne purent résister. Les Hommes de Pailles les massacrèrent et commencèrent lentement à torturer O'Grady. Heureusement pour ce dernier, l'antenne locale de la Fondation Stratos arriva à temps pour le sauver. Depuis il paye sa dette à la société au sein de la Fondation...



Caractéristiques techniques
William O'Grady
Faction : Fondation Stratos
Coût : 35 points
Points de vie : 70
Attaque : +12
Défense : 16
Dommages : 20

Compétences :

Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Grande Mobilité en Attaque : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant ce tour, cependant il doit toutes les effectuer avant que la phase de déplacements ne soit terminée.

Attaques Jumelées : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

"Tu vois, mes collègues veulent que tu parles. Mais ils sont trop gentils pour te le demander brutalement. Moi, d'un autre côté, avant j'éclatais les rotules des gens qui m'ennuyaient et j'ai beaucoup moins de scrupules qu'eux... Alors, où sont tes copains, les Hommes de Pailles ?"

Aucun commentaire: