lundi 29 juin 2009

Tournoi

Grande nouvelle !

François de la boutique Games Centers (Paris, près de Jussieu) a accepté de nous acceuillir pour un après midi de tournoi un Samedi ou un Dimanche en Aout ou en début Septembre.

Actuellement les détails sont en cours de discution.

Il faut compter sur environ 10 places (je peux fournir environ 10 équipes).

Le format serait du 150 points.

J'envisage de demander 5 euros de frais d'inscription, François fournirait alors des lots. Ce serait sans doute des figurines Heroclix pour faire des customs. Chacun repartirait avec au moins un lot.

Si vous êtes tentés, laissez-moi un message me disant vos préférences en jours et en équipe. On essayera de satisfaire le plus grand nombre !!!

6 commentaires:

Ywoo a dit…

Moi!

Je ne serais pas présent début aout. Mais dès la deuxième semaine, je serais dispo!

Samedi ou dimanche, cela m'est égal.

Il va falloir que je m'y mette pour faire ma team!

Algan a dit…

Ok je prends note. N'oublies de préciser ta préférence en faction rapidement...

Bonaf a dit…

Pour moi je serai pas là milieu août (en gros du 10 au 23)...
Sinon partant, tu m'homologueras mes figs pour le tournoi, ou je peux m'assoir dessus ? ;)

Algan a dit…

OK j'ai pris note.

Je te vois mal t'asseoir dessus surtout le géant de paille. Donc ne t'inquiètes pas elles sont déjà homologuées...

Ywoo a dit…

héhé, cela repousse donc à la fin Aout!
J'aurais plus de temps pour faire mes persos!

Algan a dit…

Parfait alors.

Je pense que ça sera donc fin Aout début septembre