jeudi 11 juin 2009

Personnage : Coeurnoir

Coeurnoir fait parti des plus vieux habitants des royaumes féeriques. Jadis, il n'aspirait qu'au repos loin de l'agitation des mortels. Mais Maebh sut jouer de ses faiblesses : orgueil et mépris des humains. Piquant au vif sa fierté, elle le manipula pour le rallier à sa cause.

Le temps passa mais pas la rage de l'arbre. Ce dernier, bien que peu mobile, coordonnait avec une remarquable exactitude les mouvements des fidèles de Maebh. Même si il devait être porté d'un lieu à un autre, son esprit tortueux excelle toujours à semer le trouble parmi les ennemis de sa Reine.

Caractéristiques techniques :

Coeurnoir
Coût : 38
Points de vie : 150
Attaque : +9
Défense : 18
Dommages : 20
Destin : 3

Compétences :

Couverture Avantageuse : Ce personnage a +8 en Défense lorsqu'il est à couvert au lieu de +4.

Perturbateur : Ce personnage supprime les Effets de Commandement des ennemis dans les 6 cases.

Emplacement : Cette unité ne peux pas se déplacer ou être déplacé par un autre effet, ni voir sa position être changée du fait d'autres effets. Vous pouvez le positionner n'importe où sur votre moitié de la carte de bataille au lieu de le placer dans la zone de départ normale.

Maître Tacticien : Vous remportez automatiquement l'initiative sauf si vous obtenez 1 au lancé de dé.

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Pouvoir du Destin :

Etourdir : Destin 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 6 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11.

"Vous trois, prenez position au Nord, les ogres, vous vous cachez là et vous sortez après leur passage pour leur couper la retraite ! En position et plus vite que ça !"

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