vendredi 5 juin 2009

Personnage : Démonet

Le rang le plus bas de la hiérarchie démoniaque est occupé par les démons mineurs ou démonets. N'ayant pas encore réussi à attirer l'attention de supérieurs démoniaques, ils sont faibles et peu redoutables.

Mais ils ne sont pas à sous-estimer pour autant. Ils sont nombreux et décidés à faire leurs preuves. Ils cumulent quelqu'uns des pires traits de caractères de démons plus évolués ainsi que des caractéristiques propres. En gros, on pourrait les comparer à une bande de (très) sales gosses mal élevés avec des cornes...

Caractéristiques techniques

Démonet
Faction : Cercle de l'Aube Grise
Coût : 5
Points de vie : 10
Attaque : +5
Défense : 13
Dommages : 10

Compétences:

Démon

Attaque Sournoise : Ce personnage gagne d'un bonus +4 en Attaque et de +10 de Dommages contre un ennemi qui n'a pas été activé.

"Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux" + 1 : Ce personnage a +1 en Attaque contre une cible pour chaque autre Démon allié adjacent à cette cible.

Multiples voix piaillantes "A moi ! A moi ! Lâches ça ! Non à moi ! Voleur ! A moi !"

2 commentaires:

Ywoo a dit…

Tu utilise le petit démon de DDminis pour cette fig?

Algan a dit…

Ouaip le Gnaw Demon légèrement repeint.

C'est pas marrant t'as déjà deviné...