jeudi 25 juin 2009

Personnage : Le Docteur Kurt Mélati

Le Docteur Kurt Mélati faisait parti de ces scientifiques de la PURGE qui cherchaient à décrypter les méthodes nazies d'Eveil de la Conscience. Après tout, le résultat avait été concluant... Contrairement à beaucoup de ses collègues, il opta pour une approche plus chimique que chirurgical. Pendant un temps malgré des résultats prometteur, le succès ne fut pas au rendez-vous. Pressé par ses supérieurs, lors d'une nuit de désespoir, il testa son produit sur lui-même. Son protocole fut un succès. Stimulant la partie reptilienne de son cortex par injection, il réussit à développer des capacités physiques hors normes. Mais rapidement son corps se réadapta à son cerveau. Le Docteur Mélati devint un hybride d'homme et de lézard.

Réalisant rapidement qu'aux yeux de la P.U.R.G.E., il n'était désormais plus un scientifique mais un futur sujet de dissection, il déserta. Détruisant toutes ses notes et ses échantillons, il s'enfuit. Errant, il développa une deuxième personnalité, Skrrrrrit. Plus reptilien, plus direct dans son approche, doué d'une intelligence rusée et animale, son alter ego était aussi plus apte à survivre. Les 2 consciences cohabitèrent ensemble non sans quelques difficultés, Skrrrrrit ayant tendance à prendre les commandes en situation de crise. Après plusieurs années d'errance, il se réfugia chez d'anciens adversaires : la Fondation Stratos. Depuis il opère chez eux en tant à la fois que scientifique mais aussi en qu'agent de terrain. Si besoin est, une injection de son sérum déclenche une transformation en urgence. A son grand regret, Skrrrrrit ne redisparait pas systématiquement une fois en sécurité mais il arrive à le garder en sommeil, la plupart du temps...

Caractéristiques techniques

Docteur Kurt Mélati
Faction : Fondation Stratos
Coût : 30 points
Points de vie : 80
Attaque : +8
Défense : 16
Dommages : 20

Compétences :

Soif de Sang : Ce personnage dispose de +10 en dommage contre un adversaire ayant perdu au moins la moitié de ses points de vie

Double Frappe au Corps-à-corps : Ce personnage peut, si il ne se déplace pas, réaliser 2 attaques. Elles ne peuvent cibler que des ennemis adjacents.

Esquive : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11 +.

Elan : Si ce personnage s'est déplacé d'au moins une case pendant ce tour, il a un bonus de +4 en Attaque et de +10 de Dommages contre des ennemis adjacents.

Régénération 10 : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il récupère 10 de Dommages à la fin de son tour.

Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Grimpeur de Murs : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas et les puits lorsqu'il se déplace tant qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur. Il ne subit donc aucune pénalité de mouvement, peut se déplacer sur du vide et n'est pas sujet aux attaques d'opportunité tant qu'il remplit ses conditions.

"Ne me menacez pas pour obtenir ce que vous voulez. Vous le regretteriez.. "Bruit de chair se déchirant et se remodelant "Tssss. Non, le petit docteur n'est plus là. Cccccependant, il m'a autorissssé à clore les négotiasssions..."

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