Ragnar Griffes-Sanglantes est l’Alpha et le Général d’une des principales meutes de Werwulf. Il fait aussi partie des rares Werwulfs dits de seconde génération, c’est-à-dire les Werwulfs ayant été découvert dans un laboratoire abandonné en Argentine, encore en vie. S’il ne se souvient pas (ou refuse de se souvenir) de qui il était avant le Don du Loup, il n’en demeure pas moins un des exemples vivants des Werwulfs. Ses exploits sont devenus légendaires au sein des différentes meutes et sont contés par les membres de la Caste des Connaisseurs.
Sauvage et impulsif mais aussi capable de concevoir des stratagèmes efficaces, il a évolué dans un parfait hybride homme-loup. Guidé par un instinct puissant et un raisonnement tempérant son animalité, il s’est hissé au rang d’Alpha de sa meute à coup de griffes et de crocs. Désormais, il la guide sur la Voie du Loup, de manière sanglante. Après tout, si la race des Werwulfs doit s’imposer dans la course à l’évolution, autant éliminer les concurrents.
Caractéristiques techniques
Faction : Werwulf
Coût : 46
Points de vie : 110
Attaque : +10
Défense : 19
Dommages : 20
Destin 3
Compétences:
Charge : Remplace le tour. Le personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis effectuer une attaque contre un ennemi adjacent.
Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Elan : Si ce personnage s'est déplacé d'au moins une case pendant ce tour, il a un bonus de +4 en Attaque et de +10 de Dommages contre des ennemis adjacents.
Vitesse 8 : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques.
Démarche Assurée : Ce personnage n'est pas ralenti par des terrains difficiles ou des objets bas.
Attaques jumelées : Pour chaque attaque effectuée, ce personnage réalise une attaque supplémentaire contre la même cible.
Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe
Pouvoir du Destin
Déviation d'un attaque : Destin 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11+.
Effet de commandement :
Tous les suivants Werwulfs dans les 6 Cases gagnent Attaques jumelées.
« Que le sang coule mes frères ! Que les os soient brisés, mes frères ! Que la chair soit déchirée, mes frères ! Tuez-les tous pour le Loup ! »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire