Abraham Larsen était déjà un homme peu recommandable à l’aube de sa carrière de criminel. A 7 ans, il opérait comme voleur à l’arrachée dans les faubourgs londoniens. A 11 ans, il commandait sa propre bande de vauriens et de voleurs. A 15 ans, il avait déjà tué plusieurs fois. A 16 ans, il commençait le premier de ses séjours en prison. A 30 ans, après un braquage de banque ayant très mal tourné, il fut condamné à la mort par pendaison.
Heureusement pour lui, ses méfaits avaient attiré l’œil de Nergal, maître de la pègre londonienne. Celui-ci vint s’entretenir avec lui dans la cellule où il attendait son exécution. Il lui offrit la vie sauve contre ses services. Abraham Larsen accepta et vit son procès révisé et sa sentence annulée. Nergal le soumit à différents rituels qui améliorèrent ses capacités physiques et le gratifièrent d’une forme limitée d’immortalité. Sous les ordres du dieu, il lui servit d’homme de main, d’émissaire, de messager et d’exécuteur…
Caractéristiques techniques
Faction : Indépendants
Coût : 34
Points de vie : 70
Attaque : +9
Défense : 18
Dommages : 20
Destin 2
Compétences :
Défier la Mort : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu (cad d'arriver à 0 points de vie), effectuez 2 jets de Sauvegarde à 11+ ; si les deux réussissent, ce personnage regagne 10 Points de Vie et n'est pas vaincu.
Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Serviteur de Nergal : Ce personnage peut utiliser ses propres points de Force une fois par tour et utiliser les points de Force de Nergal une fois par tour.
Chasseur de Destin : Ce personnage dispose de +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis ayant des points de Destin.
Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe
Attaque Mortelle : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou 20.
« Vous n’avez pas rempli votre part de marché. Cela a très contrarié Mr Nergal. Et quand Mr Nergal est très contrarié, il m’envoie… »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire