vendredi 27 août 2010

Personnage : Zombie soigneur

Si la plupart des bokors vaudous traditionnels n'hésitent pas à sacrifier des zombies par poignées entières, les bokors plus modernes et surtout plus infiltrés dans la société ordinaire n'aiment pas gaspiller des ressources. Ils ont déjà assez de difficultés à se procurer des cadavres à animer entre l'absence de respect de la foi vaudou, les entreprises de pompes funèbres et leurs opposants habituels.

Fred Snooks de New York, petit bokor mais grand dealer, a trouvé la meilleur solution. Il a conçu un zombie incapable de combattre mais ayant la capacité
de soigner ses pairs. Non sans un certaine dérision, il a affublé ses docteurs zombies de tenue de vendeur de hot dog afin qu'ils aient un air inoffensif (et surtout car cela le faisait rire comme seuls rient les drogués).

Caractéristiques techniques
Zombie Soigneur
Faction : Culte des Loas
Coût : 10
Points de vie : 40
Attaque : +5
Défense : 14
Dommages : 10

Compétences:

Zombie

Défier la Mort : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu (cad d'arriver à 0 points de vie), effectuez 2 jets de Sauvegarde à 11+ ; si les deux réussissent, ce personnage regagne 10 Points de Vie et n'est pas vaincu.

Chirurgie Exploratoire 20 : Remplace les attaques, contact ; lancer un D20, de 1 à 5, rajouter 10 points de Dommages à un personnage zombie, de 6 à 20, en enlever 20.

"Pas le docteur, pas le docteur.... Pitié pas ça ! Pas la saucisse et le bistouri !"
- Un soldat de la PURGE

4 commentaires:

Ywoo a dit…

Ha ben oui! Le pauvre Joe avait bien besoin de ce genre de docteur!

Algan a dit…

Oui je lui aurais bien mit une infirmière zombie mais je n'en ai pas trouvé de bien....

Ywoo a dit…

Ho oui!! Une infirmière avec des gros roploplos explosant de purulence!!!!!

Algan a dit…

Et après on me traite de grand malade...

Vite ! La camisole et la douche froide !