mardi 31 août 2010

Personnage : Charisma Gavrok

Charisma Gavrok est citée dans les archives de la Fondation Stratos comme un paragon d'efficacité mais aussi l'exemple d'une leçon à retenir. Dans les années 50, Charisma Gavrok était une agent de terrain de la Fondation. Opérant souvent seule, elle avait développé un don remarquable pour la survie. On lui devait le démantèlement de plusieurs réseaux d'opium des Dix Milles Démons Rugissants en Asie du Sud-Est et l'élimination d'une secte de goules assassines dans le désert du Soudan. Mais la chute devait venir de la rencontre avec Hakjetpur, un ancien esprit.

Piégée dans une mastaba en Egypte Antique, elle conclut un marché avec l'entité. Il aurait son corps à sa mort en échange de quoi il lui fournirait puissance et survie. Elle utilisa le pouvoir de l'esprit afin d'accomplir des missions de plus en plus risquées et d'y survivre. Cependant Charisma Gavrok sentait de plus en plus son esprit se corroder sous les tentations. Elle décida alors de s'attaquer à un des principaux repères de la Confrérie du Sang abritant un membre du Conseil des Dix : l'île de Vulcanello au Nord de la Sicile. La jeune femme combattit jusqu'à atteindre ce dernier et à l'affronter sur les pentes du volcan. Mortellement blessée, elle se jetta sur le vampire pour l'entraîner avec elle dans le gouffre du volcan. Avec son sacrifice mourrait non seulement le non-mort mais aussi l'esprit qu'elle avait réussi à duper...

Caractéristiques techniques
Charisma Gavrok
Faction : Fondation Stratos
Coût : 42 points
Points de vie : 80
Attaque : +7
Défense : 17
Dommages : 20
Destin : 3

Compétences :

Démon

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Triple Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 2 attaques supplémentaires au lieu de se déplacer.

Défier la Mort : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu (cad d'arriver à 0 points de vie), effectuez 2 jets de Sauvegarde à 11+ ; si les deux réussissent, ce personnage regagne 10 Points de Vie et n'est pas vaincu.

Parade : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi adjacent, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11 +.

Grande Mobilité en Attaque : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué sans toutefois excéder sa vitesse. Ce personnage peut réaliser des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant ce tour, cependant il doit toutes les effectuer en même temps.

Vitesse 8 : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques.

Régénération 20 : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il récupère 20 de Dommages à la fin de son tour.

L'ennemi intérieur : Lorsque ce personnage meurt, réaliser 2 jets de sauvegarde à 11+. Si les 2 échouent, le personnage revient à la vie avec 50 points de vie et 1 point de Destin sous le contrôle de l'adversaire et compte comme perte de votre camps.

Pouvoirs du Destin :

Renouveller son Destin 1 : Ce personnage obtient 1 point de Destin à chacune de ses activations.

Sangsue : Destin 1, remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à une cible ennemie vivante, et enlever 20 points de Dégâts à ce personnage. Si la cible a des points de Destin restants, transferer 1 point de Destin de la cible à ce personnage.

Eclairs Démoniaques : Destin 2, cette action remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dommages à la cible et à 2 personnages adjacents à cette cible.

"Si je meurs maintenant, tu meurs avec moi. Alors donnes-moi ta force ou nous mourrons ensemble, Hakjetpur..."

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