mercredi 3 mars 2010

Vie du Blog : Plus de 10 000 !

La barre des 10 000 visiteurs a été dépassée.

Vous êtes venus de pas moins de 34 pays différents dont la France, la Belgique et
le Canada mais le Vietnam, le Brésil ou Madasgascar.

Certains sont arrivés avec quand même de drôles de mots clés : "orchidée gobelin", "acheter bouclier anti-emeute","bruit de tiranosaure rex", "comment faire serment d'allégeance démoniaque" ou "jeu de fondement de soldat" mais mon préféré reste "femmes à poils en cuir avec fouets" (là je me pose de sacrées questions...)

Avec environ 200 figurines créés dont une grande partie par vos soins, la Fondation Stratos continue de se développer. La preuve en image :

Merci encore de votre soutien. J'espère avoir l'occasion de vous croiser ou de vous recroiser autour d'une table.

PS : Si l'un de vous a des talents de dessinateurs, la Fondation Stratos serait ravi d'héberger des dessins sur son univers.

4 commentaires:

Ywoo a dit…

Ouais, j'assume, c'est moi le mot clé "Femmes à à poils en cuir avec fouets"!

Félicitation pour la cadence des sortis des figs!


Anonyme....

(Oups...)

Algan a dit…

M'étonnes pas ! P'tit pervers ! Et encore j'ai pas mis tous les mots clés qu'il a tapé...

Merci.

Bonaf a dit…

Sinon pour les dessins je veux bien tenter qques crobards, faudra juste pas être trop exigeant...

Algan a dit…

Ce sera avec plaisir. J'aimerai esayer de compiler en un livret de règles à télécharger et des dessin agrémenteraient l'ensemble.