mercredi 31 mars 2010

Personnalité : Oncle Mo

Oncle Mo est un vieux bokor. Il commença petit en guidant sa communauté sur la voie des Loas puis rapidement, il prit de l'envergure. Il développa ce qu'il n'était qu'une petite distillerie clandestine en un complexe important juste à temps pour les débuts de la prohibition américaine en 1916. Il inonda alors les Etats-Unis et le Canada d'alcool frelaté. Certaines bouteilles outre du tord boyaux de mauvaise qualité contenaient également des extraits de poudre à zombie afin de semer un peu de chaos.

Actuellement, Oncle Mo a diversifié ses
activités. Sa distillerie a été remplacée par des champs d'opium et de pavots et son réseau lui permet de distribuer sa drogue un peu partout dans le monde. Bien que menacé par la production des Dix Milles Démons, il compense son manque de qualité par une quantité impressionnante. En effet les zombies peuvent récolter, raffiner et distribuer ses substances jour et nuit.

Caractéristiques techniques :
Oncle Mo
Faction : Culte des Loas
Coût : 40
Points de vie : 80
Attaque : +7
Défense : 16
Dommages : 20
Destin : 2

Compétences :

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Défier la Mort : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu (cad d'arriver à 0 points de vie), effectuez 2 jets de Sauvegarde à 11+ ; si les deux réussissent, ce personnage regagne 10 Points de Vie et n'est pas vaincu.

Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Pouvoirs du Destin :

Poupée Vaudou : Destin 4, remplace les attaques : vue ; 40 de Dommages.

Renouvellement du destin 1 : à chaque fois que ce personnage est activé il gagne 1 point de destin.

Protection mystique : Destin 1 Quand il est touché par une attaque, ce personnage ne subit aucun Dommage avec une Sauvegarde de 11.

Effet de commandement :

Les acolytes Zombies gagnent Evasion (Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dommage avec une Sauvegarde de 11)

"On veut me piquer mon territoire... Tss, tss, tss. Fallait pas laisser trainer tes rognures d'ongles. On ne se moque pas inpunément d'Oncle Mo, p'tit con de dealeur."

Aucun commentaire: