mardi 16 mars 2010

Personnage : Ninja de la Secte du Lotus Vert

La Secte du Lotus Vert entraîne des tueurs impitoyables depuis des générations. A l'origine il ne s'agissait que d'un simple regroupement informel de médecins ayant découvert les vertus thérapeutiques du Lotus Vert. Mais cela changea lorsqu'un agent de l'Empereur Pourpre découvrit que la distillation du Lotus Vert permettait de créer une potion supprimant tout instinct de conservation et toute peur.

Les Hauts-Maîtres du Lotus Vert ont ainsi disposés pendant des générations d'assassins fanatiques. Le meutre est ritualisé, l'esprit de sacrifice élevé au rang d'éthique. La Secte du Lotus Vert vivait et mourrait pour la gloire de l'Empereur Pourpre. Mais récemment des changements sont apparus dans sa hiérarchie...


Caractéristiques techniques
Ninja de la Secte du Lotus Vert
Faction : Dix Mille Démons Rugissants
Coût : 15
Points de vie : 40
Attaque : +7
Défense : 16
Dommages : 20

Compétences :

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.

Grimpeur de Murs : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas et les puits lorsqu'il se déplace tant qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur. Il ne subit donc aucune pénalité de mouvement, peut se déplacer sur du vide et n'est pas sujet aux attaques d'opportunité tant qu'il remplit ses conditions.

Coup étourdissant : Un ennemi touché par l'attaque de ce personnage est considéré comme ayant été activé pour ce tour de jeu. Sauvegarde de 11 pour éviter cet effet. Les personnages Enormes ou plus grands ignorent cet effet.

Parade : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi adjacent, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11 +.



"Je vis et je meurs selon la volonté de la Maîtresse du Lotus et de l'Empereur Pourpre."

Aucun commentaire: