mardi 15 septembre 2009

Personnage : Scientifique de la P.U.R.G.E.

L'Unité Scientifique de la P.U.R.G.E. (ou U.S.) est un amalgame de scientifiques traditionnels et de savants fous. Si les premiers s'occupent de tâches assimilables à de la police scientifique ou à du Recherche et Développement traditionnel, les autres sont en charge de toutes les disciplines "étranges" allant de la cybernétique à la xénobiologie en passant par des sciences dont le nom reste encore à inventer.

Cependant l'une des plus dures tâches de l'U.S. est de se gérer elle-même. Entre la gestion rationnelle attendue par les autres services et la gestion plus ou moins aléatoire et excentrique des différents secteurs de recherche, il y a une énorme différence. De façon curieuse, un certain nombre de savants aiment vraiment aller sur le terrain et améliorer (y compris sous les tirs ennemis) leurs prototypes avec une inconscience frisant la tendance suicidaire. Malgré tous les les efforts des soldats affectés à leurs protection, leurs taux de perte atteint systématiquement des records....

Caractéristiques techniques :
Scientifique de la P.U.R.G.E.
Coût : 11 points
Points de vie : 10
Attaque : +1
Défense : 13
Dommages : 10

Compétences :

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Amélioration des Fusils : Les alliés non-unique se trouvant dans les 6 cases pouvant effectuer des attaques qui ne sont pas au Corps à Corps et qui infligent exactement 20 de Dégâts obtiennent la capacité Décharge (Un ennemi touché par l'attaque de ce personnage est considéré comme ayant été activé pour ce tour de jeu. Sauvegarde de 11 pour éviter cet effet. Les personnages Enormes ou plus grands ignorent cet effet).

Amélioration des Pistolets : Les alliés non-unique se trouvant dans les 6 cases pouvant effectuer des attaques qui ne sont pas au Corps à Corps et qui infligent exactement 10 de Dégâts obtiennent la capacité Attaque Jumelée (Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible).

"Je resserre là, je fais un réglage ici et ça devrait marcher... C'est quoi ce grognement ? Vous pouvez pas flinguer ce monstre pendant que je travaille ?"

Aucun commentaire: