vendredi 25 septembre 2009

Personnage : John Garrison

John Gueler s'engage dans la marine américaine en 1986. Après avoir frappé un officier, il déserte et change son nom pour John Garrison. Il part s'établir dans l'Ouest américain et devient bûcheron dans le Wyoming. En 1997, sa femme indienne est assassinée par des faës de la Cour de l'Hiver Eternel. Garrison s'engage alors dans une guerre personnelle contre les créatures non humaines et leurs alliés qui durera une dizaine d'années. Les Faës apprennent vite à le craindre car il découpe et mange le foie de chacune de ses victimes. Dans les croyances indiennes, manger le foie d'une victime est une façon symbolique d'achever une vengeance.

En 1997, la P.U.R.G.E. s'intéresse à son cas. Après une traque de plusieurs jours dans les forêts du nord américain (et pas moins de 15 agents neutralisés), il est finalement capturé. Contrairement à ce que John Garrison pensait, les agents de la P.U.R.G.E ne venaient pas l'abattre mais lui faire une proposition. Il serait gracié pour ses crimes passés et futurs mais il devrait travailler au sein de la division Black Ops de la P.U.R.G.E. Garrison accepta. Après tout, il pourrait légalement continuer à tuer des Faës (même si son équipe a la consigne officieuse de lui éviter les "dérapages" sur le terrain).

Caractéristiques techniques :
John Garrison
Faction : PURGE
Coût : 29 points
Points de vie : 90
Attaque : +7
Défense : 17
Dommages : 20
Destin : 1

Compétences :

Chasseur de Faës : Ce personnage dispose de +4 en Attaque et +10 de Dommages contre des ennemis étant des Faës.

(NB : Cela couvre la Cour de l'Hiver Eternel mais aussi les créatures féeriques indépendantes ou ralliées à la Fondation Stratos).

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Chasseur de Primes + 4 : Ce personnage a un bonus de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique Unique.

Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Fougue : Si ce personnage utilise 1 point de Destin pour effectuer un nouveau jet de dé, ajouter +4 au résultat.

"Sale petite Faë, ici, c'est uniquement entre toi et moi..."

Aucun commentaire: