mercredi 9 septembre 2009

Personnage : Berserk Bornabis

Beaucoup de Bornabis ayant suivi Dorog étaient membres du culte de Tchaka, le Dieu-Gorille. Revêtant la tenue rituelle de combat, ils ont tendance à se jetter sauvagement sur leurs adversaires pour le déchiquetter à mains nues. Ils combattent en état de transe provoqué par l'esprit animal du Grand Gorille. Les rituels des berserk se basent sur l'usage abondant de psychotropes.

Avant sa prise de pouvoir, Dorog a soigneusement noyauté le culte. Les cultistes de Tchaka ont tendance à être assez peu intelligents ce qui lui convient tout à fait. Après tout, les subordonnées avec trop d'idées peuvent être un peu trop ambitieux.

Caractéristiques techniques
Berserk Bornabis
Faction : Indépendants
Coût : 12
Points de vie : 50
Attaque : +8
Défense : 15
Dommages : 20

Compétences :

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Grimpeur de Murs : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas et les puits lorsqu'il se déplace tant qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur. Il ne subit donc aucune pénalité de mouvement, peut se déplacer sur du vide et n'est pas sujet aux attaques d'opportunité tant qu'il remplit ses conditions.

Charge +10 : Remplace le tour. Le personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis effectuer une attaque à + 10 dommages contre un ennemi adjacent.

Sauvage : Ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de commandement.

"Tchaka, Dieu-Gorille, donnes-moi la force et je te dédierai la victoire."

Aucun commentaire: