mercredi 3 novembre 2010

Personnage : Hope Helane

Hope Helane a eu une enfance difficile. Sa mère meurt en accouchant de sa troisième petite soeur, laissant un veuf inconsolable. Pendant un temps, son père assume l'éducation de ses enfants mais il plonge lentement dans la dépression et l'alcoolisme. Hope est alors obligé de subvenir aux besoins de sa famille. Elle enchaîna petits boulots et escroqueries diverses, oscillant entre courts séjours en prison et misère urbaine. Mais un jour, en rentrant d'une longue nuit de travail, elle découvre son père transformé en monstre en train de terminer de dévorer ses soeurs.

Sortant son "Samedi Soir", elle lui logea plusieurs balles dans le corps puis acheva elle-même ses soeurs avant de mettre le feu à l'appartement et de s'enfoncer dans la nuit. Quelques années plus tard, elle est devenue chasseuse de monstres, les traquant sans aucun remord et les tuant impitoyablement. Elle estimait que ses contributions à la société la dégagent de toute responsabilité morale ou légale. Arrêtée après une longue traque par la Fondation Stratos (plusieurs membres ayant eu à déplorer de nombreuses blessures à l'arrestation), Hope est désormais encadrée et suit une thérapie de gestion de la violence...

Caractéristiques techniques
Hope Helane
Faction : Fondation Stratos
Coût : 28 points
Points de vie : 70
Attaque : +8
Défense : 16
Dommages : 20
Destin : 2

Compétences :

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Tueur de Héros + 4 : Ce personnage a un bonus de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique Unique

Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Grande Mobilité en Attaque : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué sans toutefois excéder sa vitesse. Ce personnage peut réaliser des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant ce tour, cependant il doit toutes les effectuer en même temps.

Instable : Si un allié Unique est tué, ce personnage doit réaliser une attaque contre l'ennemi le plus proche. Si cette attaque est un échec critique ou si aucun ennemi ne peut être pris comme cible, elle attaque l'allié le plus proche.

"Oui, j'ai bien pris mes médocs. Oui, même les bleus. On peut aller buter du monstre maintenant ?"

Aucun commentaire: