lundi 21 juin 2010

Personnage : Capitaine Ivana Vassilevitch

La Capitaine Ivana Vassilevitch était membre de la Glorieuse Armée Rouge d'URSS plus exactement du Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti (ou KGB). Pendant des années, elle servit son pays et son parti jusqu'à ce que le Général d'armée Vladimir Krioutchkov, utilise les ressources internes du KGB pour aider la tentative de putsch de Moscou d'août 1991, pour renverser Mikhaïl Gorbatchev. Le 22 août 1991, Kriouchkov est arrêté, et le général Vadim Bakatine nommé à la tête du KGB avec pour mission de le dissoudre. Le KGB cesse officiellement d'exister le 4 décembre 1991 et la Capitaine Vassilevitch, écoeurée, se retrouve à la rue.

Elle aurait pu devenir une épave alcoolique comme beaucoup d'autres mais les Hommes de Pailles la choisirent pour leur servir de visage dans les rues et les bas fonds de l'Europe de l'Est. Endurcie par la trahison de son idéologie, elle se tailla rapidement une réputation impitoyable parmi les mafieux. Soutenue par ses maîtres Hommes de Pailles, elle est désormais une des puissances de l'ombre dans l'ancienne Russie soviétique.

Caractéristiques techniques
Capitaine Ivana Vassilevitch
Faction : Hommes de Pailles
Coût : 28
Points de vie : 70
Attaque : + 10
Défense : 17
Dommages : 10
Destin : 2

Compétences :

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Tueur de Héros + 4 : Ce personnage a un bonus de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique Unique.

Chasseur de Destin : Ce personnage dispose de +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis ayant des points de Destin.

Soutien des Hommes de Pailles 20 : Si vous faites un 11 au jet d'initiative, vous pouvez ajouter jusqu'à 20 points de personnages de la faction Hommes de Pailles à votre escouade immédiatement avant votre première activation de tour de jeu.

"Avant en URSS, à la glorieuse époque, c'était "Le bouclier pour défendre la Révolution, l'épée pour écraser ses ennemis." et autres fadaises du même genre. Maintenant la Peur règne et cela me permet de m'enrichir."

Aucun commentaire: