mardi 15 juin 2010

Personnage : Andrea Caprotti da Oreno

Les Nécromanciens sont des mages ayant décidé de s'aventurer dans les dangereuses voies de la manipulation de la magie noire et des morts-vivants. Leur manie irrépressible de fouiller dans les secrets de la magie noire finit toujours par leur faire perdre leur âme mais avant leur puissance est redoutable. Andrea Caprotti da Oreno a depuis longtemps renonçé aux futilités du monde mortel.

Dernier d'une lignée d'artistes et de nécromanciens italiens remontant jusqu'à Gian Giacomo Caprotti, apprenti de Léonard de Vinci, Andrea Caprotti da Oreno a appris tous les secrets familiaux des morts comme des vivants de son clan. Puis pour s'assurer de l'exclusivité des connaissances, il a soigneusement réduit à l'état de zombie ou de poussière toute sa parentèle. Depuis il agit en mercenaire de l'occulte, échangeant sa nécromancie contre de nouvelles connaissances. Et malheur à celui qui essaye de le doubler. Il a toujours l'utilité de nouveaux serviteurs zombies...


Caractéristiques techniques
Andrea Caprotti da Oreno
Faction : Indépendants
Coût : 38 points
Points de vie : 110
Attaque : +7
Défense : 18
Dommages : 20
Destin : 2

Compétences :

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Affinité avec les Zombies : Les Zombies non-uniques de n'importe quelle faction peuvent rejoindre l'équipe de ce personnage.

Servir dans la Mort : Lorsque ce personnage est activé, vous pouvez choisir un personnage Zombi allié dans les 6 cases. Jusqu'au début du prochain tour de jeu, ce personnage obtient la capacité Attirer les Tirs (Si un ennemi prend pour cible un allié dans les 6 cases de ce personnage, vous pouvez forcer cet ennemi à prendre ce personnage pour cible à sa place s'il le peut ; Sauvegarde de 11.).

Pouvoirs du Destin :

Renouveller son Destin 1 : Ce personnage obtient 1 point de Destin à chacune de ses activations.

Nécrose 30 : Destin 3, remplace les attaques : vue ; 30 de Dommages.

Aspiration de Vie 3 : Destin 3, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 6 ; 20 de Dommages à une cible ennemie vivante et à chaque ennemi vivant adjacent à la cible, Sauvegarde de 11. Enlever des Dommages à ce personnage pour une valeur équivalente aux Dommages infligés.

Effets de commandement :

Les zombies adjacents gagnent Garde du Corps (Si un allié adjacent doit subir des Dommages suite à une attaque, ce personnage peut subir les dégâts à la place de son allié.)

"Memento Mori." ("Souviens-toi que tu mourras.")

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