vendredi 19 février 2010

Personnage : ZP952-4-X-51

ZP952-4-X-51 était un robot de haute technologie conçu au sein des laboratoires de la PURGE dans les années 80 par le génial roboticien Edouard Phaestus. Il était le 51 ème produit de la série des ZP, des supers soldats robotisés capables de se battre dans n'importe quelle condition et d'être sacrifiés à la place des agents humains. Lorsqu'en 1986 la série fut jugée obsolète, il fut rappellé pour l'ultime contrôle qualité. Ses restes furent jetés aux ordures.

Mais X-51 survécut. Avant son démembrement, il téléchargea la partie de ses programmes qui géraient son identité dans son bras gauche. Rampant hors du container à ordure, le bras s'enfuit dans la nuit. Ce que X51 n'avait pas prévu, c'était qu'il serait extrement dur pour lui de se retrouver un corps...

Caractéristiques techniques
ZP952-4-X-51
Faction : Indépendants
Coût : 20
Points de vie : 50
Attaque : + 5
Défense : 15
Dommages : 10
Destin : 1

Compétences :

Robot : Ce personnage est immunisé contre les coups critiques et n'est pas soumis aux effets de commandement.

Apparence inoffensive : Ce personnage n'est pas une cible légale et ne peut pas être considéré comme étant l'ennemi le plus proche si un ennemi qui se trouve dans la ligne de vue ne possède pas la capacité spéciale Apparence inoffensive. Ces restrictions s'appliquent même aux attaquants adjacents.

Bidouillage de Porte : A la fin de son tour, ce personnage peut désigner une porte en ligne de vue qu'il peut considérer comme étant ouverte ; elle reste ouverte jusqu'à la fin du prochain tour de ce personnage, ou jusqu'à ce qu'il soit vaincu

Discrétion : Si ce personnage dispose d'un couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche par un ennemi situé plus loin que 6 cases et ne peut donc être pris pour cible.

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Vitesse 10 : Peut se déplacer jusqu'à 10 cases et attaquer, ou 20 cases sans effectuer d'attaques

Lance-Flammes 10 : Cette action remplace les attaques. La cible est automatiquement touchée pour 10 points de Dommages et chaque personnage adjacent à cette cible (ennemi ou allié) subit aussi 10 points de Dommages, portée : 6.

"Je ne suis pas un numéro. Je suis un robot libre !"

2 commentaires:

Naranja a dit…

Super perso ! Très bon délire ! Par contre c'est un bras gauche pas un droit ;)

Algan a dit…

En effet, voilà ce que donne 40° de fièvre : des idées délirantes et le fait de confondre droite et gauche