mercredi 17 février 2010

Personnage : Jennifer Orini

Nhered-Zha était une grande prêtresse d'Atlantis, d'une grande beauté. Amoureuse de X’lac, Grand Mage d’Atlantis, elle ne supporta pas d'être repoussée par ce dernier. Profitant de ses opinions hérétiques, elle mena une cabale contre son ancien amour. Sa haine contribua alors à la chute d'Atlantis. Elle mourut une dernière malédiction sur les lèvres. Mais son esprit survécut. De siècle en siècle, elle rechercha les femmes trahis par leur amour et désirant la vengeance et leur offrit les moyens de l'exercer.

Jennifer Orsini était la jeune interne au service d'un brillant et beau scientifique. Mais si elle l'aimait, lui ne voyait en elle qu'une blouse blanche à son service. Déçue, elle fit une tentative de suicide. Lors de son hospitalisation, elle eut la vision de Nhered-Za. Si elle suivait ses instruction, elle aurait la possibilité de se venger. Conseillée par la prêtresse, la jeune femme utilisa d'anciens rituel. Le scientifique connut une fin sanglante sous le couteau rituel d'Orsini. Depuis elle a tué pas moins de 52 "traîtres à l'amour", y compris des Seigneurs Elfes de la Cour de l'Hiver Eternel ce qui lui a considérablement amusé la Cour.

Caractéristiques techniques:
Jennifer Orini
Faction : La Cour de l’Hiver Eternel
Coût : 28 points
Points de vie : 90
Attaque : +8
Défense : 16
Dommages : 20
Destin : 4

Compétences :

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Tir Impulsif : Si un personnage allié posédant la capacité Unique est battu, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate.
Pouvoirs du Destin :

Rejet : Destin 2, remplace les attaques, 20 de Dommages à tous les personnages dans les 2 cases ; fait reculer les personnages Enormes ou plus petits à 3 cases de ce personnage.

Sort de Mort : Destin 2, remplace les attaques : Vue ; 20 de Dommages.

"Par le sang versé, je venge les femmes trahies !"

Aucun commentaire: