jeudi 27 août 2009

Personnage : Lodon

Lodon est ou plutôt était un Tigre à Dents de Sabre. Autrefois, il habitait le Monde Perdu et était un prédateur parmi les autres. Mais un scientifique fou eut besoin de cobayes pour son accélérateur génétique. Il fut donc capturé et amené loin du Monde Perdu. Si la plupart des créatures finirent en tas de gelée protoplasmique, Lodon fut une réussite. Développant une structure humanoïde et des doigts opposables, il fit preuve d'une intelligence qui bien que relativement faible par rapport à un humain était largement supérieure à celle du singe.

Mais son éveil à l'intelligence lui fit prendre conscience de son statut de cobaye. Alors il décida de s'évader. Il patienta, guettant le moment où il pourrait s'échapper. Lorsque celui-ci arriva, le gentil cobaye se déchaîna dans une orgie de sauvagerie, se taillant littéralement un chemin dans les scientifiques et les gardes. Depuis il erre à travers le monde, seul de son espèce, trop intelligent pour retourner parmi les animaux et trop sauvage pour s'incorporer vraiment dans l'univers des hommes.

Caractéristiques techniques :
Lodon
Faction : Indépendants
Coût : 30 points
Points de vie : 90
Attaque : +10
Défense : 16
Dommages : 20
Destin : 2

Compétences:

Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Couverture Avantageuse : Ce personnage bénéficie de +8 en Défense lorsqu'il est à couvert au lieu de +4.

Embuscade : Ce personnage peut se déplacer puis effectuer toutes ses attaques contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.

Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Elan : Si ce personnage s'est déplacé d'au moins une case pendant ce tour, il a un bonus de +4 en Attaque et de +10 de Dommages contre des ennemis adjacents.

Sauvage : Ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de commandement.

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Frappe Dévastatrice : Sur un coup critique, les Dommages sont triplés au lieu d'être doublés.

Charge : Remplace le tour. Le personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis effectuer une attaque contre un ennemi adjacent.

Démarche Assurée : Ce personnage n'est pas ralenti par des terrains difficiles ou des objets bas.

"Grrrr. Je ne suis pas une bête ! PAS UNE BÊTE ! GGGGRRRR !"

Aucun commentaire: