dimanche 5 juillet 2009

Tournoi : Le Premier

François de la boutique Games Centers (Paris, près de Jussieu) a accepté de nous acceuillir pour un après midi de tournoi un Samedi ou un Dimanche en début Septembre.

Nous avons donc potentiellement
- Samedi 5 Septembre
- Dimanche 6 Septembre
- Samedi 12 Septembre
- Dimanche 13 Septembre

Le tournoi sera en 150 points. 3 à 4 rounds de 45 minutes suivi des lots (des figurines Heroclix pour du custom)

4 commentaires:

Ywoo a dit…

Je ne serais pas dispo le WE du et septembre... Mariage de ma sœur oblige!

Donc pour ma part je serais partant pour le WE du 12-13 Au choix....

Peut on pimenter l'évènement part un tournoi annexe, celle de la plus belle conversion?

Voila, cela me motivera peut être pour faire ma team ;)

Algan a dit…

J'ai pris note et je vois le tout avec François.

Si concours de custom, il y a, la figurine sera évaluée aussi au niveau carac et au niveau historique...

Anonyme a dit…

Perso, un dimanche sera plus facile pour moi, le 6 sans problèmes, le 13.... on peut venir avec ses enfants ????
Un concours de conversion.... On peut faire sa figurine... mais peut on aussi "améliorer" une fig existante ?
Darthowo.

Algan a dit…

OK j'en prends note de tes souhaits.

Venir avec les enfants ? Pourquoi pas ? Au pire on les attache dans un coin... Ou sinon il y a le jardin des plantes juste à côté.

Toi t'as envie de retoucher un du Culte des Loas. Dans ce cas là y a pas de problème...