vendredi 25 juin 2010

Personnage : Kuri

Kuri est l'équivalent du vieil oncle à moitié fou chez les Bornabis, pas le gentil gateux mais le fou furieux qui écrase votre skate avec son camion. Lorsque Dorog prit le pouvoir parmi les Bornabis et renversa son frère Imerphos, Kuri dut se résoudre à obéir au dernier ordre de son roi. Il dut abandonner son ami pour sauver l'héritier Phostre. Grièvement blessé, il réussit cependant à sortir le bébé du massacre de l'ambassade de la Fondation Stratos et à le conduire en sécurité.

Pendant des années, Kuri a veillé sur Phostre. Il l'a éduqué à sa façon frustre pour en faire un bon roi et un brave guerrier. Lorsqu'il savait ne pas pouvoir assumer son rôle de professeur, il se retirait afin que son protégé continue son développement auprès d'autres. Lorsque Phostre décida de sauver son peuple, Kuri participa à la libération du Royaume Vert. Il y livra son dernier combat, le long des Falaises des Yeux Divins où il mourut héroïquement en se jetant dans le vide pour emporter son vieil ennemi Dorog. Son corps ne fut jamais retrouvé et Dorog réapparut peu de temps après à la tête de fanatiques Bornabis.

Caractéristiques techniques
Kuri
Faction : Fondation Stratos
Coût : 34 points
Points de vie : 70
Attaque : +9
Défense : 16
Dommages : 30
Destin : 1

Compétences :

Bornabi

Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe

Vieux dur à cuir 10 : Chaque fois que cette unité subit des Dommages, réduire les Dommages reçus de 10.

Triple Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 2 attaques supplémentaires au lieu de se déplacer.

Progression Impulsive : Chaque fois qu'un personnage allié ayant la capacité Unique est vaincu, ce personnage peut se déplacer immédiatement de 3 cases.

Sauvagerie impulsive : Si un personnage Unique allié est battu, pour le restant de l'escarmouche ce personnage obtient la caractéristique Sauvage.

Tir Impulsif : Si un personnage allié posédant la capacité Unique est battu, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate.

"Ma loyauté m'a déjà déchiré le coeur, mon roi. Mais je continuerai de vous servir."

Aucun commentaire: