James Matthew B. est le fils batard de Lord B. et d'une mère inconnue. Envoyé à Eton, école britannique prestigieuse, où dès la première journée, il se fait punir. Lors de sa première punition, il se fait fouetter jusqu'à ce qu'il saigne. Il ne crie pas, ne pleure pas, ne gémit pas parce qu'il a trouvé une méthode efficace pour contrer cette douleur : il pense à la façon dont chacun d'eux de ses ennemis va mourir. A 15 ans, il fugue non sans avoir mis le feu aux dortoirs pour couvrir les meutres de tous ceux qui lui ont manqué de respect.
Il se fera rapidement un nom dans la piraterie moderne. S'embarquant dans un navire pirate, en moins de 3 ans, il se sera hissé au poste de capitaine et aura perdu sa main gauche qu'il remplacera par une hâche. Il est désormais précédé par sa réputation, forgée à coups de hâche sur les carcasses des plus grands pirates à avoir écumé les sept mers. Sa cruauté, même à l’égard de ses alliés, est également légendaire, et il n’hésite pas à exécuter lui-même ses hommes à la moindre « faute de bon ton ».
Il se fera rapidement un nom dans la piraterie moderne. S'embarquant dans un navire pirate, en moins de 3 ans, il se sera hissé au poste de capitaine et aura perdu sa main gauche qu'il remplacera par une hâche. Il est désormais précédé par sa réputation, forgée à coups de hâche sur les carcasses des plus grands pirates à avoir écumé les sept mers. Sa cruauté, même à l’égard de ses alliés, est également légendaire, et il n’hésite pas à exécuter lui-même ses hommes à la moindre « faute de bon ton ».
Caractéristiques techniques :
Capitaine Hâche
Faction : Indépendants
Coût : 40
Points de vie : 90
Attaque : +9
Défense : 18
Dommages : 20
Destin : 2
Compétences :
Attaques jumelées : Pour chaque attaque effectuée, ce personnage réalise une attaque supplémentaire contre la même cible.
Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe
Double Frappe au Corps-à-corps : Ce personnage peut, si il ne se déplace pas, réaliser 2 attaques. Elles ne peuvent cibler que des ennemis adjacents.
Duelliste : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Destin.
Portée de Corps-à-Corps 2 : Le personnage considère comme lui étant adjacents les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases lors de ses attaques.
Coup puissant : Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dommages contre des ennemis adjacents.
Pouvoir du Destin :
Rage Sanguinaire : Destin 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant ce tour.
Risposte Fulgurante : Destin 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet attaquant.
Déviation d'un attaque : Destin 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dommage si il réussit une sauvegarde de 11+.
Effet de commandement :
Les Indépendants non-uniques dans les 6 cases bénéficient de +10 en dommages.
"En bonne et du forme, cette attaque. Maintenant je crains que cela soit à moi de trancher !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire