Pour ses meilleurs serviteurs, l'Empereur Pourpre accorde le meilleur de ses bienfaits mais aussi s'assure de leur survie et de leur loyauté. Pour cela, il a créé des écoles de Yojimbo ou Gardes du Corps. Chaque classe se compose de 30 élèves (dont un seul au maximum sera "diplômé") et subit un entraînement physique et mental intense afin d'être capable de donner leur vie pour leur "protégé" mais aussi être apte à le suivre partout quelque soient les circonstances. Il est également évident pour tous que les Yojimbo ont comme consigne également de surveiller leur protégé et de s'assurer de leur loyauté.
Dian Xuao est la Yojimbo de Kenchiro Yashira. Elle le sert fidèlement et est peut-être la seule à avoir perçu ses tourments intérieurs et son attirance pour l'Orchidée de Fer. Normalement elle aurait déjà du le dénoncer mais un sentiment s'était glissé dans son âme. Elle aimait ce guerrier humble et honorable et souffrait de voir le désir certes bien caché entre l'Orchidée de Fer et son maître. Elle ne sait qu'elle devra renoncer à une de ses deux allégeances : son empereur ou son coeur.
Caractéristiques techniques
Dian Xuao
Faction : Dix Mille Démons Rugissants
Coût : 24 points
Points de vie : 70
Attaque : +8
Défense : 18
Dommages : 20
Destin : 2
Compétences :
Attaque de mêlée : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Unique : ne peut être présent qu'en un seul exemplaire dans votre équipe
Double Attaque : Pendant son tour, ce personnage peut choisir de réaliser 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer
Amour et Jalousie : Ce personnage bénéficie de +4 en attaque et de +10 en dommage tant que Kenchiro Yachira est vivant mais de -4 en défense tant que l'Orchidée de Fer est vivante.
Pouvoir du Destin
Blocage au Sabre : Destin 1 Quand il est touché par une attaque de mêlée, ce personnage ne subit aucun Dommage avec une Sauvegarde de 11.
"Oui, Seigneur. Je pense que vous avez raison. L'Orchidée de Fer est le meilleur choix pour vous accompagner sur cette mission. Non, Seigneur, je n'ai pas le moindre doute dessus..."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire